Blackout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackout

Bienvenur sur le site de la guilde Blackout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Coubiak

Aller en bas 
+5
Chocolate
Ozer
Korpin
Healuzion
Bojak
9 participants
AuteurMessage
Bojak
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:44

-Nom: Coubiak
-Classe: Voleur
-Présentation IRL: Marc 21ans Habite en Martinique
-Profession: J'ai fini mes études et ne travaille pas encore
-Heure de jeux jour avec mon perso: 57heures

-Guildes précédentes: Une guilde sur sargeras qui a disparu
-Pourquoi Blackout: J'adore le pve HL et vue mon nombre d'heures de jeux Blackout est la seule guilde suffisamment active de se serveur (pas facile d'être no life lol)

-Expériences PVE PVP: Je fessai partie d'une alliance de guilde qui fessai bcp de pve hl avant bc donc j'ai fini a de nombreuse reprise bwl et presque tout aq40. j'ai aussi fait 2 foi karazhan donc je vois a peut prêt se que sa donne. Niveau pvp je suis un vrai fane j'adore sa et en fai beaucoup.

-Disponibilités: présent tout les soir sauf problème irl vue que j'habite en Martinique le decalage fait que je suis tres souven dispo

-Stuff et template: stuff bleu bc avec arme épique aldor template 31/0/30 avec spe hemoragie

Autres: je suis également artisan cuir 352
Revenir en haut Aller en bas
Healuzion
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:07

Une candidature qui me parait "sufisante" et nous manquons de rogue donc +1 pour moi à guilder en apply.

Je ne te connais malheureusement pas et vu mon inactivité pour le moment en journée sur wow ainsi que le peux de pick up que je fait encore...
J'espere te découvrir bientot ig.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:53

+1 I love you What a Face elephant study flower afro lol! geek rendeer santa cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Admin
Ozer


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:56

Oui candidature correcte, et vu que nous ne possèdons qu'un seule rogue dans nos effectifs, le recrutement d'un second rogue est nécessaire.
J'ai un vague souvenir de toi Coubiak en instance mais vraiment tres vague Razz

Niveau stuff cela me parait correcte et les disponibilités parfaites, donc je mettrai un +1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumdediscussions.com
Chocolate
Admin
Chocolate


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:42

Apply correct, sache que pour l'instant nous n'avons qu'un rogue pour le raid karazhna qui commence doucement à se stuff et un deuxième rogue qui nous à rejoind qui est occuper de monter hativement. Nous n'avons aussi qu'un raid karazhan par semaine qui tourne tout les soir donc sache que tu n sera pas prio tout les soir et tu sera test en apply ne semaine. De plus vu le nombre de personne guilder actuelement nous allons organiser des rotations entres classe en fonction des besoins à karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Bojak
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:37

Je souhaite vous remerciez pour vos +1 et vos encouragement sa me fait tres plaisir de voir que vous voulez bien de moi et que vous soutenez ma candidature. j'espere que tout se passera bien et que je serai a la hauteur.
Pour la semaine de mise a l'epreuve je comprend tout a fait et pour les partage de soiré il n'y a aucun probleme je serai la quand besoin de moi. Je n'est pas l'intention de me plaindre pour y aller tout les soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:53

Bojak = Jacko ? lolz owned
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Admin
Ozer


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

Korpin et ses post useless.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumdediscussions.com
Angelx
Vétéran
Angelx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

Salut a toi

En temps qu'ex rogue d'ysondre (hé oui mon ex perso etait un rogue Wink ) je voudrai te soutenir et te donner quelque conseil

Je trouve que te présenter dans une guilde a ambitions pve avec un template 90% pvp n'est pas le top du top avec un tel template ton utilité en pve HL sera reduite au minimum étant donné qu'il y a fort a parrier que tu n'a pas un enorme dps avec ce template

J'ai jouer rogue plus d'un ans en VHL et il me semble qu'une spé combat 18/42/0 serais largement mieu dans un cadre pve , avec ce template et un equipement au top j'ai toujour été premier au kikimeter et dernier au deathcounter Wink (guilde la légion céleste pour les curieux perso amaya)

Enfin je suis un postulant aussi j'espere donc que mes conseil ne serons pas mal vue, mais je pense qu'on va te demander de dps en instance et j'ai peur que tu ne tienne pas vraiment la route avec ton template actuel.

sur ce bonne chance Wink

Allé vue que j'ai rien de mieu a fair en fait (insomnie de Me**e) je vais donc te donner encor quelque conseil pve

Je te conseil perssonelement la spé 18/42/0 en spé épée pour une meilleur gestion d'aggro et un dps tres stable en pve mais tu pourra difficilement fair un enorme burst dps meme avec un combo deluge+AR+trinket avec en main gauche l'epee chantante de latros (qui ce loot sur le dernier boss du GDT 2 ) avec ca vitesse de 1.40 elle rentabilise a 100% la toute puissance de combat qui te donne un gain d'energie ENORME et une arme la plus lente possible en main droite pour les SS

Enssuite tu peu opté pour un template 14/41/5 spé dague qui sera tout aussi bon que le spé épée mais un controle d'aggro moin important et une possibilité de burst DPS collossale (AR + Deluge + trinket) en spé dague c'est mortel tu dépasse les 1000damage / seconde mais en général sauf encounter spé comme aran ou nether il est dangeureux de tout claquer en spé dague car la reprise d'aggro est quasiment obligatoire a moin de le fair apres 50% et avec un vanish avant Smile

Une spé pugilat peu etre pas mal non plus c'est une spé épée avec le proc en moin et les critique en plus, un style de jeux quoi a mon avi un peu plus rentable que l'épée mais trouver de bonne pugilat est assé difficile.

Voila donc ce que je peu te conseiler sert t'en ou pas mais je pense que ton dps en raid serais doublé avec un tel template Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojak
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: une tite reponce :)   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:09

Je te remercie pour les conseils sur rogue par contre je pense que mon template est largement aussi bien qu'une spe combat car avan j'etai moi meme spe combat et en raid un seul rogue fesai plus de dps que moi avec le meme type d'arme alor que j'etai spe épé avec épé lente epique je me demandai pourquoi surtout qu'il etai le seul a ne pas etre spe combat. et un jour j'ai tout simpliment tester son template qui je l'avoue a augmenter mon dps et ma remi a egaliter avec lui depui tout ceux qui on prefere la spe combat pour avoir riposte de deluge de lame pour pve solo on toujour été en dessous de nous avec la spe combat.
Peut etre aussi tout simplement que je joue mieu cette spe qu'une spe combat et que c moi qui devrai aprendre a mieu gerer combat mais je l'ai quand meme été plus d'un an et en raid mon deluge de lame pas tres utile vue que deux mob son rarement cote a cote et poussée d'adrenaline long cd a ne pa utiliser sur nimporte quel fight.

Enfin tout sa c mon avi. pour se qui est de la spé dague elle ne m'a jamais plu je prefere encore ne pas raid quetre toujour obliger d'attaquer mon adversaire dans le dos pour avoir le meme dps ^^. on peut etre rogue et courageux lol sur se un jour quand j'aurai l'argent pour respe je veu bien passer combat pour te montrer que la diference en raid n'est pas enorme mais je te conseil aussi de tester la mienne au debut je ne voulai pas et tres franchement je n'ai pas regreter.

rdv ig pour la suite j'adore parler de ma classe adoré alor se sera un plaisir avec un rogue qui a plus d'experience que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:31

Mon avis est que tu dois prendre la spé qui te plait le plus, après tout tu es là pour te faire plaisir.

En revanche vois avec shinria s'il est spé épées ou dagues, comme ça tu prends l'autre et vous ne vous battez pas pour les loots
Revenir en haut Aller en bas
Kalicia
Admin
Kalicia


Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:43

Korpin a écrit:
Bojak = Jacko ? lolz owned

Bojack = DBZ pauvre naze.
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Admin
Ozer


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:26

Shinria es spé dague cu qu'il a eu la dague de Moroes et la dague de Julienne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumdediscussions.com
<Mj> Ice
Vétéran
<Mj> Ice


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:47

Le meilleur c'est spé combat stout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Coubiak Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Coubiak   Demande de recrutement pour Coubiak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Coubiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue
» Le recrutement blackout est ouvert.
» Je couche pour des po
» Pour rire
» Enfin un joystick pour nous les hommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout :: Partie Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: