Blackout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackout

Bienvenur sur le site de la guilde Blackout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où donc est passé la motivation,...

Aller en bas 
+8
Healuzion
Mäyâ
Folie
Ankarra
Angelx
Korpin
Ice
Chocolate
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocolate
Admin
Chocolate


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:51

Et oui ça fais plusieurs jours que je voit la guilde peiné à pouvoir compléter LE raid karazhan j'insiste sur le LE parce pour l'instant ce n'est pas LES raids karazhan du au manque d'effectif. Voyant la fin de karazhan arriver je voit de moins en moins de personne ce connecter dans les horaires de raid 20h30 =>>> minuit. Manque de motivations,... ?? Plus de need à karazhan donc on retrouve une vie irl,.... ? Quoi qu'il en soit j'aimerai bien savoir ce qu'il ce passe pour les joueurs qui ne se connectent plus merci de donnée de nouvelles sur le forum ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
<Mj> Ice
Vétéran
<Mj> Ice


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:00

Hey,

Je pense que s'est dû au beau temps x)
Certaines personnes n'ont pas forcément envie de rester chez elle pour raider.
Et ça Caylemal !
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:56

Toi ta tof caylemal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:59

Plus franchement , Choco , la on es Mercredi tu va voir toutes les personne se connecté Wink es tu sais bien pourquoi toi même
Revenir en haut Aller en bas
Angelx
Vétéran
Angelx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:22

Moi aussi je le sais et j'avoue que voila ...

T'facon choco on en a parler des heures tu sais ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:30

Personnellement je pense franchement que c'est du au beau temps. Comme chacun sait il n'y a pas que wow dans la vie, et je pense que nous (je dis nous car je suis inclus) sommes plusieurs à vouloir mettre de côté l'aspect nolife de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:33

Donc , la meilleur choses alors serais de recruté encore , histoire d'avoir un raid sur tout les soir.... et de se faire connaitre via le fofo off ect
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:42

Ah tiens je voulais prévenir que je serai absent jusqu'à mardi soir prochain.

La cause n'est pas la motivation, mais :

Ce soir débat présidentielle (donc je me co après)
Demain j'ai une soirée (à priori)
Vendredi Samedi Dimanche Lundi je suis à Londres

Bref je ferai un passage ig ce soir et demain, mais ne comptez pas sur moi à partir de vendredi jusqu'à mardi, je ne serai même pas en France.

Evidement, si jamais ce soir vous êtes 9 et il vous manque un mage qui rox des éléphants, Choco a mon numéro, donc appelez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:01

Roks du ponay oué albino
Revenir en haut Aller en bas
Folie
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:43

Pour ma part:

Je peux etre la du dimanche au jeudi inclus, les weekends et vendredi sont réservés a ma copine, j'en avais fait part avant mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Admin
Chocolate


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:31

A vous entendre je devrais presque Planter un gros panneau dans Shattrah qui dirait "LA guilde blackout ne raid plus, il fait beau irl c'est les vacances Wink" Quand serait-il pendant le mois de juin, juillet et aout je vous le demande ne vous verrais-je qu'un jour par semaine sous prétexte du beau temps. Imaginez un peux si tout le monde pensais comme vous on raiderai jamais vu que tout le monde serait absent mais chaque fois des jours différents un jour il manquerait kali un autre jour pas assez de heal ou dps. De plus je rappel pour tout le monde que vous êtes tous rentrer dans la guilde tout en sachant que nous raidrons au minimum quatre à cinq soir par semaine. ^^ Si vous vous connecter un ou deux soir par semaine et que vous trouver ça assez gogo voir ailleurs si l'herbe est aussi verte que chez nous. À bonne entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:41

Choco si tu veux mon avis, je pense que c'est le système de rotation qui est le principal responsable. Chacun se dit (moi le premier) que comme on tourne, il y aura quelqu'un pour le remplacer et que donc c'est pas grave s'il n'est pas là.

Je pense sincèrement que la notion de raid fixe est importante afin que chacun s'identifie à une véritable équipe pve, sans se demander s'il raid tel ou tel jour, pour tel ou tel boss.

La rotation permet de stuffer du monde, mais elle a ce côté "je ne sais pas si je joue ce soir donc tant qu'à faire autant ne pas me co ils prendront quelqu'un d'autre".

Bref vivement les deux raids 5/7
Revenir en haut Aller en bas
<Mj> Ice
Vétéran
<Mj> Ice


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:57

Je pense qu'il faudrait mettre des offs pour chaques classes.
Afin qu'ils puisssent gérer tout ça et ça tournera mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mäyâ
Vétéran
Mäyâ


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:11

Je sais pas trop si le système de rotation est vraiment le problème pour savoir si tu raid le soir tu demande le soir d' avant pour le lendemain enfin je sais pas ça me parait logique apres moi sa me démotive déjà que la journée je me fais réellement chier et j'attend le raid du soir avec impatience et quand je vois que l'on raid pas sa me donne plus trop envie de faire des effort et plus l'envie de jouer non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Healuzion
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:53

+1 pour choco je comprends tout à fait sa réflection.

Mais apres avoir lu le message des autres je me rends effectivement compte qu'il se pourrait bien que cela soit a cause du temps superbe dehors...

Choco à trop no lifé et à dormir la journée tu na pas du remarqué lol

bref néanmoin je ressent le meme sentiment que maya.

Aussi, si vous vous engagez dans une guilde, tenez vous pret à rester disponible un minimum la semaine de 20h à minuit.

Sinon ca met en péril pour ceux à qui le raid Karazhan tient beaucoups à coeur et ceux à qui la motivation ne manque pas.

C'est vraiment décevant car cela retarde notre progression hl.
Et on ressent cela comme un manque d'ambitions, de motivations et du "je men fou"
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Admin
Chocolate


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:16

Alors déjà pour le beau temps,... raid 20h30 Wink de 13heure à 16heure en général suis dehors et vous, vous bronzer sous la lune? ,...

Pour les rotations ok pas de souci on à trois mage un dispo que trois jour semaine, un dispo quand il est là c’est à dire vraiment pas souvent. Tu veux faire tourner quoi comment tu veux gérer tes mages bah vas y organise moi tt ça Wink bon courage ^^

et puis pour finir si le soir je voit que bah pas assez de monde pour raid c bien simple je ferais comme vous tous je prendrais congé je ferai mes soirée tranquille pépère et la guilde ne sera plus vu que plus de raid donc les gens vont ce barré migré pour avoir du vrai pve hl ou changer de guilde vers quelque choses d'autre ou ils finiront par être dégouter de l'époque blackout ou on raidais comme des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:44

Le beau temps ne veut pas seullement dire bronzer, mais aussi sortir le soir, voir du monde, draguer les nanas (ou les mecs pour certains), etc. Ce genre de choses se fait plutôt aux heures de raid que pendant l'après-midi, non?

Je ne sais pas pourquoi tu parles des mages en patriculier, alors qu'il y en a toujours un dans le raid. Si Folie ou Ice veut venir je lui laisse ma place, et quand l'un des deux veut partir (comme hier soir), je viens.

Il est vrai toutefois que certains soirs le raid n'a pas eu lieu, mais du moment que l'on se fait 6 ou 7 boss dans la semaine je pense que (en tous cas pour l'instant) ce n'est pas bien grave.

Malgré les non raids de la semaine dernière, il ne faut pas oublier que 6 boss sur 9 (+ Moroes une seconde fois) sont tombés, donc 14 loots pour un raid de 10. Ok on n'a pas progressé dans l'avancée, mais ce n'est pas non plus comme si on n'avait rien fait.

Enfin voili voilou, c'est vrai que ce n'est pas très drôle de constater qu'on ne raid pas tous les soirs, mais il n'y a rien d'alarmant non plus. Nous sommes la guilde la plus avancée, par conséquent on a du temps devant nous avant de pouvoir faire des raids plus poussés à 25.

Faut que les autres nous rattrapent après tout non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Vétéran
Cyllan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:50

J'ai beaucoup fait le "nolife" deupis la sortie de BC. Je suis passé 70 en un temps record (moins de 7j de played) et là j'ai cumulé 34j de played au lvl 70, ce qui me fait une moyenne de plus de 12h par jour de jeu. C'est trop. De puis, j'ai mis beaucoup de trucs de côté pour passer plus de temp sur WoW donc je me retrouve avec des dizainnes de petits projets personnels que je peux pas postposer indéfiniment.

Je vais un peu limiter mon temps de jeu; je pourrais toujours être dispo le soir et je farmerais un peu chanque jour des plantes pour les potions, mais pas plus.

Sinon, je pense que l'idéal serait déjà de choisir des jours où on raid et d'autres où on raid pas.

Par exempel de lundi à vendredi et les week-end on les reserve à des instances héroiques voir pvp/arène en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:00

Je pense aussi qu'il faudrait dire quels soir on fait Karazhan et quels soirs on fait autre chose. Cela permettrait de s'organiser plus facilement. Après tout Karazhan est bouclié en trois soirs normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mäyâ
Vétéran
Mäyâ


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:47

il y a une note qui a tournée pendant un petit momant qui éxpliquais que l'on raidais 7j/7 et 24h/24 Donc voila c'est tous simple PERSONNE LE FAIT et c'est domage je paye un chinoi pour rien nerf ....

/mode hironi off
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Admin
Ozer


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:54

Ironie ben Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumdediscussions.com
Mäyâ
Vétéran
Mäyâ


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:51

oui mais Hiro sale noob tu connais pas ???????

Non c'est vrais je l'ai mal écrit mais osef tu a compris NON ?

FFS poste non consctructife que tu vient de nous metre la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Admin
Ozer


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:55

J'osef c'est moi l'admin, si j'ai envie de te mettre un avatar avec une tete de geranium je le fais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumdediscussions.com
Kalicia
Admin
Kalicia


Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:20

Fais le.
Revenir en haut Aller en bas
Ozer
Admin
Ozer


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/04/2007

Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:01

Bon j'ai pas mis un géranium mais bon, j'ai mis mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackout.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Où donc est passé la motivation,... Empty
MessageSujet: Re: Où donc est passé la motivation,...   Où donc est passé la motivation,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où donc est passé la motivation,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout :: Partie Guilde :: Général-
Sauter vers: