Blackout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Blackout

Bienvenur sur le site de la guilde Blackout
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 annuler

Aller en bas 
+5
Cyllan
Ankarra
Mäyâ
Chocolate
Spøøn
9 participants
AuteurMessage
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: annuler   annuler Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:39



Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Admin
Chocolate


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:29

Bonsoir à toi spoon,

Alors que dire sur cette belle apply à part +1 pour l'instant nous n'en somme qu'à karahan et oui même pas clean manque deux vilains pas beaux à down. Mais j'èspère pouvoir commencer le vrai contenu hl d'ici un voir deux mois. Quand au reste et bien gogo migrer et puis gogo karazhan Wink à bientot ig et gg pour cette apply soignée.

PS: OSEF DE L'HORTOGRAPHEEUU sauf cyllan tu peux le payer en po ou nature pour qu'il corrige tes post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mäyâ
Vétéran
Mäyâ


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

OUUUAIII +1111111111

Need un mec d'illidan de plus :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:34



Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:43



Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:53

Très bon apply, un petit mage qui m'a l'air sympatoche. Les fautes d'orthographe sont inadmissibles, mais t'es gnome alors je te pardonne.

Bonnes disponibilités, ce qui est bien, surtout qu'en ce moment ça se chamaille un peu au niveau de la fréquence des raids.

Très grand joailler visiblement, go changer de métier t'es même pas mineur :p

A part ça t'es un spé glace donc forcément tu dois roxer (probablement pas autant que moi mais ça devrait suffir).

Et puis en plus tu fais des films et t'as un ts.


Domage pour l'élémentaire qui est, très sincèrement, extrèmement utile en instance. Il bug de tps en tps c'est vrai mais ils vont le corriger.
Il est VRAIMENT TRES UTILE pour une simple et bonne raison, IL NOVA A DISTANCE. Cela permet bien souvent de rattraper les pull foireux ou de sauver une aggro de qqun qui dps trop.

Fais gaffe, tu te prépares à entrer dans une guilde spé ni pve ni pvp, mais spé gay. Donc surveille tes arrières de gnome quand tu auras migré.

Rendez-vous le 7 mai ig je dirais.... donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Vétéran
Cyllan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:58

+1 jolie candidature.

Cependant il me semble ne pas encore avoir joué avec toi, donc je peux pas encore juger ton gameplay.

En gros, l'important est que tu puisse donner le meilleur de toi même niveau dps. Pas de semi-afk ni de problèmes de connexion. Savoir bouger et être attentif à ce qui se passe dans le raid; avoir les avertissements sur les boss (BigWigs), KLHThreatMeter pour voir son aggro, ne pas spam ses sorts sans regarder ce qui se passe car parfois un nova de givre bien placé peut sauver un prêtre qui a repris l'aggro etc :p

Si t'es capable de faire tout ca, alors tu a la place dans la guilde Smile

Spøøn a écrit:
Mes pation sont la création de site web, fofo, et autre truc du genre, le smontage vidéo Ig, et plein d'autre truc d'ont tout le monde se fou Very Happy

Sinon, serais-ce possible de voir quelque petits exemples de montages que t'as déjà fait? En fait, je recherche horriblement quelqu'un pour m'aider à réaliser une vidéo de présentation de la guilde. Mais vraiment une très jolie vidéo de présentation avec un style unique et artistique.

J'ai déjà quelque idées pour réaliser une vidéo à la Frank Miller avec une ambience à la Tim burton :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:01

[quote="Cyllan"]En gros, l'important est que tu puisse donner le meilleur de toi même niveau dps. Pas de semi-afk ni de problèmes de connexion. Savoir bouger et être attentif à ce qui se passe dans le raid; avoir les avertissements sur les boss (BigWigs), KLHThreatMeter pour voir son aggro, ne pas spam ses sorts sans regarder ce qui se passe car parfois un nova de givre bien placé peut sauver un prêtre qui a repris l'aggro etc :p


Ce que Cyllan veut dire, c'est qu'il faut jouer comme Ankarra
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:06

Jor, Ankarra tu sais joué
Revenir en haut Aller en bas
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:25



Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:33

+1 enfaite ^_^ geek

Pour moi le code , Mouhahaa......
Revenir en haut Aller en bas
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:01



Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Healuzion
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

+1 à bientot sur naxxramas : )
Revenir en haut Aller en bas
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:36



Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankarra
Vétéran
Ankarra


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Le Vésinet (78)
Date d'inscription : 17/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:06

lol même pas dans la guilde et pourtant autant investi (voir plus) que certains qui y sont déjà.

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Korpin
Vétéran



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:34

Je m'aime.

Ninja page 2 owned!
Revenir en haut Aller en bas
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:54



Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelx
Vétéran
Angelx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:24

Yop suite a ce que j'ai déja expliquer sur le forum tu n'a pas mon soutien dans ta candidature mais rassure toi cela n'aura que peu d'impact.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Spøøn
Vétéran



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:09

si il en aura une d'impact.

tu ma fait changer d'avis et je ne vous rejoindrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelx
Vétéran
Angelx


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:19

Pas moi qui m'en pleindrais, mais je parlais d'impact en ce qui concerne la décision de te prendre ou pas.

Mais si tu décide de ne pas venir de toi meme c'est ton choix je ne t'ai forcer a rien ^^

et la sucéptibilité c'est comme les antivirus ... si t'en a trop tu fait plus rien Wink


aller ciao
Revenir en haut Aller en bas
Brasdefer
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:01

Personellement, je trouve ta réaction démesurée Spoon pour plusieurs raisons.

La première faire l'unanimité dans une guilde avant de migrer, je pense, que ça n'a jamais été vu.En effet, nous te connaissons uniquement pas le biais du forum et nous ne vivons pas au quotidien avec toi, nous ne pouvons juger sur ta personnalité donc je conçois le raisonement d'Angel sans pour autant le cautionner.
Malheuresement, il faut que tu saches que tu lui donne raison sur certains points quand je vois ton attitude clairement "rageuse" d'edit et d'effacer tout tes posts.Et personnelement, tu me met le doute sur ta façon d'être en communauté guilde, prendre -1 sur une candidature ne veux pas dire ne pas être guildé.Aurais tu réagis de la même façon si nous t'aurions fait un reproche sur ta façon de jouer, sur ta spé ect... une fois parmi nous?Je veux me laisser croirer que cela reste un accès de colère compréhensible , je le concéde volontiers.
Enfin, je pense que tu te punis le premier en décidant de ne pas migrer.On va dire que les chances que tu sois pris sont bonnes voir très bonne compte tenu de ce que tu as accompli sans être guildé (cela reste un avis personnel et je ne représente en aucun cas la guilde :p ).Tu avais l'occasion de rejoindre une communauté peu nombreuse en soit mais solide.La guilde tournais sans toi, elle le continuera. Donc là, personnelement ton avis reste tranché ou tu peux être enclin à changer d'avis et nous montrer à tous ce que tu vaux au sein de Blackout?
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Vétéran
Cyllan


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:07

Brasdefer a écrit:
Personellement, je trouve ta réaction démesurée Spoon pour plusieurs raisons.

La première faire l'unanimité dans une guilde avant de migrer, je pense, que ça n'a jamais été vu.En effet, nous te connaissons uniquement pas le biais du forum et nous ne vivons pas au quotidien avec toi, nous ne pouvons juger sur ta personnalité donc je conçois le raisonement d'Angel sans pour autant le cautionner.
Malheuresement, il faut que tu saches que tu lui donne raison sur certains points quand je vois ton attitude clairement "rageuse" d'edit et d'effacer tout tes posts.Et personnelement, tu me met le doute sur ta façon d'être en communauté guilde, prendre -1 sur une candidature ne veux pas dire ne pas être guildé.Aurais tu réagis de la même façon si nous t'aurions fait un reproche sur ta façon de jouer, sur ta spé ect... une fois parmi nous?Je veux me laisser croirer que cela reste un accès de colère compréhensible , je le concéde volontiers.
Enfin, je pense que tu te punis le premier en décidant de ne pas migrer.On va dire que les chances que tu sois pris sont bonnes voir très bonne compte tenu de ce que tu as accompli sans être guildé (cela reste un avis personnel et je ne représente en aucun cas la guilde :p ).Tu avais l'occasion de rejoindre une communauté peu nombreuse en soit mais solide.La guilde tournais sans toi, elle le continuera. Donc là, personnelement ton avis reste tranché ou tu peux être enclin à changer d'avis et nous montrer à tous ce que tu vaux au sein de Blackout?

Je suis d'accord sur le point que le fait d'effacer tout tes post n'était pas quelque chose à faire. Et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annuler Empty
MessageSujet: Re: annuler   annuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackout :: Partie Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: